APPRIVOISER LA MORT – L’AU-DELA, UN MONDE A DECOUVRIR

7,68 

Un ouvrage inspirant pour préparer la mort, l’accueillir et aider l’âme des défunts à avancer dans la lumière.

En savoir plus

UGS : 001000102 Catégorie :

Où va l’âme lorsqu’on meurt ? Doit-on prier pour les défunts ? Comment les aider ? Comment se préparer soi-même à mourir ?

Dans ce livre, Marylène Coulombe explique à l’aide d’un langage clair les étapes franchies par l’âme dans l’au-delà pour atteindre la lumière.

Vous découvrirez aussi que vous pouvez aider vos défunts à trouver la lumière et qu’en réalité ils ont profondément besoin de vous.

Enfin, vous apprendrez, de façon apaisée, à réfléchir à votre propre mort, à déterminer vos dernières volontés. Car vous préparer et organiser au mieux votre départ vous permettra de rejoindre, plus facilement, l’au-delà.

L’auteur

Marylène Coulombe est médium et coach d’éveil psychique. Au fil des ans, elle a su mettre de l’avant ses dons pour aider les gens à entrer en contact avec des personnes décédées ou avec leur ange gardien. Maintes fois invitée à la télé et à la radio, elle est reconnue dans son domaine et très appréciée. Elle donne des conférences à travers la province pour aider les gens à mieux comprendre le cheminement des âmes dans l’au-delà et elle offre des programmes de formation pour aider les gens à devenir autonomes dans la communication avec le monde invisible.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “APPRIVOISER LA MORT – L’AU-DELA, UN MONDE A DECOUVRIR”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *