Un nouvel art de la guerre

Un nouvel art de la guerre

7248662
Derniers articles en stock
22,00 €
TTC livraison sous 3-4 jours

PARTEZ À LA RENCONTRE DE VOTRE GUERRIER INTÉRIEUR, METTEZ EN PLACE DES STRATÉGIES ET AFFRONTEZ VOS BLOCAGES.

En savoir plus

 

L'Art de la guerre a toujours été lu comme un ouvrage de stratégie militaire. En s'appuyant sur les préceptes de l’oeuvre originale, Hunter Liguore offre une toute nouvelle interprétation : il ne s'agit pas de vaincre vos ennemis, mais de lutter pour contrôler votre esprit et les pensées qui le gouvernent. Et si Sun Tzu n'était pas du tout un général, mais plutôt un conseiller spirituel ?

Et si vous étiez… votre pire ennemi ?

 

DANS CE LIVRE :

Des explications sur le symbolisme et la signification profonde de L'Art de la guerre ;

Des conseils pour comprendre votre propre nature, vos blocages et vos conflits intérieurs ;

Des stratégies à adopter pour activer votre volonté et dépasser les mécanismes d’auto-sabotage ;

Plus de 150 questions pour nourrir votre réflexion et vous guider le long du « Chemin caché vers la Paix et la Plénitude ». 

L'auteure

Né en 1918 en Inde et décédé en 2014, B.K.S. Iyengar a été un maître de yoga hatha mondialement connu et respecté.

« L’enseignement de B.K.S. Iyengar offre un yoga  sérieux et cohérent qualifié de thérapeutique. »  Fémininbio

« Nul n'a peut-être fait autant que M. Iyengar pour convertir l'Occident au yoga. »  New York Times

« Le Yoga Iyengar, la méthode douce pour réaligner son corps. » Marie Claire

1 Produit
No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.

Afin de protéger vos données, ce site respecte la Réglementation Générale sur la Protection des Données Personnelles (RGPD). En naviguant sur ce site, vous acceptez nos CGV et la RGPD.