L'ORACLE DU CHAMAN MYSTIQUE
L'ORACLE DU CHAMAN MYSTIQUE pocket
L'ORACLE DU CHAMAN MYSTIQUE
L'ORACLE DU CHAMAN MYSTIQUE pocket

L'ORACLE DU CHAMAN MYSTIQUE pocket

001040955
Derniers articles en stock
17,00 €
TTC livraison sous 3-4 jours

 

Retrouvez ce magnifique oracle chamanique, best-seller, en version pocket et à petit prix !

 

Les légendes racontent qu’à l’époque où le temps et le langage n’existaient pas, il y avait les symboles sacrés, comme la Roue de médecine, la Malédiction, l’Aigle, le Jaguar et bien d’autres encore...

Grâce à cet oracle, ces symboles restent une source d’espoir et d’inspiration qui vous aident à comprendre le présent, à guérir le passé et à influencer le cours de votre avenir.

L'auteur

Alberto Villoldo, docteur en médecine, est un anthropologue médical qui étudie les pratiques de guérison chamanique de l'Amazonie et des Andes depuis plus de 25 ans. Il est le fondateur de « Four Winds Society », une organisation qui se consacre au rapprochement des anciennes traditions chamaniques avec la médecine et la psychologie modernes. 

Sites web : thefourwinds.com et albertovilloldophd.com

 

Colette Baron-Reid est une médium, une éducatrice et une experte en oracles de renommée internationale. Elle est la fondatrice de l'Oracle School, et ses livres et cartes oracle à succès sont publiés dans le monde entier en 27 langues. 

Site web : colettebaronreid.com 

 

Marcela Lobos a été initiée aux traditions curatives et spirituelles de l'Amazonie et des Andes. Elle est membre senior du personnel de la « Four Winds Society » et cofondatrice, avec Alberto Villoldo, de « Los Cuatro Caminos » en Amérique du Sud. 

Site web : marcelalobos.com 

Jena DellaGrottaglia est une artiste autodidacte au style éclectique et unique. Elle vit à New York. 

1 Produit
No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.

Afin de protéger vos données, ce site respecte la Réglementation Générale sur la Protection des Données Personnelles (RGPD). En naviguant sur ce site, vous acceptez nos CGV et la RGPD.